adada.lu vous connaissez ? Le site internet spécialisé dans la communication a sorti sa version offline ! Après 9 ans d’existence sur la toile, Jérôme Rudoni, fondateur d’adada, a décidé de faire ses premiers pas dans le monde du papier et lance un magazine trimestriel.

Couverture du premier numéro adada offline

À l’image du site adada.lu, la version print propose des interviews, des études, des news sur la communication, le design, la publicité, les médias, les agences, les marques ou encore les campagnes au Luxembourg et dans la Grande Région.

Un numéro 1 très « propre » !

adada offline a été lancé en avant première lors de la soirée des Luxembourg Design Awards 2019, le 12 juin dernier à Neimënster.

Coverstory : Communication de crise : Mr Sauber évite les tâches

Dans ce tout premier numéro, vous en apprendrez plus sur la communication de crise, avec Oxygen & Partners, vous visiterez le salon de la co-dirigeante de l’agence Moskito ou encore les bureaux de l’agence Wili. Vous pourrez profiter des avis d’experts sur les assistants vocaux, sur la pub dans YouTube ou sur les Applications mobiles. Au fil des pages, vous découvrirez un super duo de créatifs made in Mikado, des nouveautés technologiques, des entreprises originales, sans oublier les dernières news en matière de pub et créations !

De quoi vous régaler ! Alors, si vous n’avez pas encore consulté cette première édition, sachez que vous pouvez vous abonner sur adada.lu.