Construire sa future maison est un projet de vie majeur. Mais avant cela, il faut choisir son terrain. Une étape qu’il ne faut pas prendre à la légère et qui peut impacter tant votre tranquillité future que la pérennité de votre logement.
Antoine et Émilie ont décidé d’investir dans la pierre. Après plusieurs mois de recherches infructueuses, ils doivent se rendre à l’évidence : impossible de trouver la maison de leurs rêves. Ils décident de changer leur projet et d’envisager la construction. Les plans et les idées se bousculent déjà dans leurs têtes. Mais attention à ne pas s’emballer et brûler les étapes. Avant de discuter de la décoration intérieure, leur projet débute par un élément crucial à gérer : le choix du terrain !
Si le couple doit tenir compte des préférences de chacun – Émilie est sensible à la beauté de la vue depuis les hauteurs de Remich et Antoine veut rester proche de ses parents à Pétange – il est indispensable de considérer de nombreux autres critères avant d’acheter.
Lire l’article complet sur my-life.lu
Voir aussi : Le prix de l’immobilier au Luxembourg et dans la Grande Région